05/31/2026
Sérénité 💚🌿
On est à quelque part début 2021. Je reviens au travail après une grande épreuve. Je suis dans mon nouveau bureau et le mur devant moi me semble vide.
Je navigue sur Facebook et je vois une toile que mon artiste préférée vient de publier.
Je lui écris. « Hey Jessica ton hibou est malade! J’le veux! » 🤩
Parle parle, jase jase, je lui explique que chacune des toiles que j’ai acheté d’elle m’évoque un moment de ma vie. 🙏
Elle me dit: « Savais-tu que le vert est la couleur de la guérison? » Nope! Je n’en savais rien, mais ça fait tellement de sens avec comment je me sens. ✨
Depuis ce temps, j’ai réalisé que le vert me fait sentir bien. C’était la couleur du salon chez ma mère pendant vraiment longtemps, la couleur de mes 144 plantes 🤭, de la forêt où je me sens si bien, de ma doudou préférée… etc.
J’espère que ce bracelet vous apportera autant de paix au cœur que l’œuvre de Jessica m’en apporte. 💚
Et toi, quelle place prend le vert dans ta vie?✨